Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann Sarah
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Le tarot et l'amour!

Comme je tire les cartes à plusieurs inconnus lors d'événements populaires, je me questionne sur la détresse que les gens vivent par rapport à l'amour.
Les uns attendent une rencontre, les autres attendent que leur couple finisse de battre de l'aile... des couples viennent aussi me consulter sur leur avenir ensemble, enfants, vie matérielle, vie professionnelle...
Mais surtout la question la plus répendue: Vais-re rencontrer quelqun? Je constate sur internet la même détresse émotive, le même envi irrésistible de savoir si on va rencontrer l'amour.
Je n'y échappe pas attention, je ne veux aucunement ridiculiser ceux qui se tourmentent sur l'amour, parce que j'en fais parti aussi. Cependant, je me demande, vous tourmentez-vous vraiment sur l'amour ou plutôt sur votre solitude???

En ce qui me concerne, je me tourmente sur ma capacité à recevoir un éventuel amour dans ma vie, sur ma capacité à faire les bonnes rencontres, sur la clarté de mes demandes à la vie... Le tarot ne peux pas vous dire si vous allez rencontrer quelqun, c'est hors de sa nature. Les cartes sont le miroir de l'âme, le reflet de votre évolution personnelle et non un calendrier, c'est vers les étoiles qu'il faut vous tourner pour connaître l'avenir. Les tarots peuvent seulement vous indiquer ce qu'il est bon de garder ou de changer dans votre vie pour que l'amour puisse y trouver une belle place satisfaisante.
Je ne veux pas non plus nier le travail de ceux qui font des prédiction, je sais qu'on peut ressentir des choses en s'ouvrant sur l'âme de quelqun, ce qui arrive lorsqu'on tire les tarots. Le plus important, on ne le voit pas nécessairement dans les cartes.

cygnes

Peut-être que je bouscule la vision ou même les plans de certains d'entre vous, mais cela fait maintenant 10ans que je connais le tarot et je souhaitait apporter cette petite nuance pour tout ceux qui espèrent comme moi connaître l'amour.

Ann Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Ann Sarah
Publicité
Publicité