Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann Sarah
Archives
Derniers commentaires
25 août 2006

Scott Cunningham

le
                CUNNINGHAM, Scott, La wicca Magie blanche et art de vivre. Ed du Roseau, 1998.

                C'est le livre qui m'a fait réaliser que la magie doit être vécue, c'est ce livre qui m'a                 donné envi de pratiquer la magie.


____________________________________________
Autres livres de l'auteur:

0_7387_0226_9_cover
cunningham                      
oils_and_brews   







Publicité
Publicité
Commentaires
N
Scott Cuningham est bien pour une chose : il individualise le paganisme...<br /> mais sinon, oui, il faut s'en méfier... pas autant que de spérandio remarque !
O
Fait attention a Scott Cunningham. Je l'ai appris à mes dépends...
Ann Sarah
Publicité
Publicité