Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann Sarah
Archives
Derniers commentaires
28 août 2006

Mon amour

Pourquoi il est encore là et pourquoi moi suis-je encore dans sa vie. Je lui avais pourtant dit que je ne voulais pas d'un homme qui ne soit pas amoureux de moi. C'est pourtant ceux qui viennent à moi, des post-ados qui ne sont pas amoureux de moi. C'est pathétique.

Je sais, mon modèle de l'amour étant jeune laisse à désirer. Je sais c'est un modèle qui me demande de m'accrocher à la moindre petite manifestation d'intérêt sans considérer la fréquence de ces trop rares manifestations, comme si elles devenaient plus vraies, plus importantes puisque plus rares. Je sais que c'est des foutaises, c'est de la résonnance. Mais en quoi cela m'est-il utile aujourd'hui? C'est là où j'en suis dans mon questionnement sur mes déboires amoureux.

Par quoi remplacer cette abération, cette protubérance psychologique qui pourrie ma vie amoureuse. Ma vie amoureuse qui ne fait que commencer sans arrêt et mourrire pour recommencer. La mort dans l'oeuf.
Par quoi sinon de la confiance en mon pouvoir de séduction. Je suis jolie, intelligente et je ne suis pas une pâle ondine qui ne fait que passer.

Lui dit que les filles sont méchantes.
Moi, est-ce que j'affirme haut et fort que les hommes sont immatures et sont incapables d'aimer parce que c'est le genre de mecs avec qui je me retrouve? Non. C'est mon problème.
Et pourquoi cherche-t-il ce type de femme? Et s'il mélangeait les filles méchantes et celles qui ont du caractère... Moi je suis silencieuse et je reste là toujours, c'est aussi mon problème. La fidélité est une qualité qui se reconnaît parfois trop tard.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'aurais-tu trouvé... ou plutôt retrouvé ?
N
Mais quant tu trouveras celui qui sait entendre le silence, tu sauras que c'est lui. Et cet être rare est quelque part et te cherche peut-être aussi. Mais le silence est difficile à entendre... ;-) Ne t'en fais pas, ma meilleure amie, tu es merveilleuse.<br /> Nadyne
Ann Sarah
Publicité
Publicité