Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ann Sarah
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Mon âme...

Suite à une dépression, il y a des choses qui changent et j'y suis, les deux pieds dedans. Évidement c'est le genre de chose qui est unitile de révéler à quelqun qui est en plein dedans. Mais il y a tout de même les faits. Il y a de l'espoir et de la vie après la mort.

On découvre d'abord qu'il y a quelque chose qui cloche avec notre mode de vie. Dans mon cas, il aura fallu l'hôpital pour comprendre. C'est pour cela qu'il est utile de consulter un psychologue, pour faire le ménage. Et je vois que je fais le ménage dans ma tête et que dans ma vie, il se produit des changements véritables et cela va de soi, sans que j'aies à faire d'efforts, uniquement pour le plaisir.

Avant je mangeais de trop gros repas, c'est peut-être un problème américain allez savoir!
Maintenant je mange plus souvent mais je mange moins. Cela m'incite à manger plus de fruits.
Je vais nager 30minutes (pour commencer) chaque deux jours et j'avais toujours fuis les vestiaires.
Je me lève plus tôt, je fais plus de choses pour moi et je dépense moins. Voilà pour moi, maintenant j'aimerais savoir ce que vous faites après la dépression.

Toujours est-il que je suis beaucoup mieux comme cela. Je vois lesanam_cara_soul_friend
effets sur mon corps, et sur mon humeur.
Et le plus fascinant, et cela je le concède volontier à la maladie, c'est que je n'ai pas besoin de me battre avec moi-même pour faire tout cela. J'aime cette partie-là de moi, j'aime celle qui sourit et danse en faisant la vaisselle, j'aime celle qui a arrêté de chiâler sur mon co-locataire. J'aime celle qui dépense son énergie et en trouve toujours de la meilleur. C'est comme du troc entre l'énergie polluée et celle qui vient du bien qu'on se fait.

Et surtout, j'ai pris contact avec mon âme. Elle est le pont de lumière entre moi et le divin. Elle est le guide qui m'apporte les événements pour que je les intègre à mon expérience. Elle veille sur moi, elle est la Déesse en moi et les défuns que j'ai aimé, simultanément. Je sens une bienveillance infinie derrière mon épaule et elle a la forme d'un rayon de lumière.

Et cette lumière, c'est moi!
La vie et l'espoir pour tous.
Ann Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Ann Sarah
Publicité
Publicité